Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

1 avr. 2016

Carte Miau miau !!!

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte chat !

Réalisé avec un tampon de chez Katzelkraft
colorisation feutres aquarelle.

Merci pour votre visite.
 A bientôt, Murielle.


10 commentaires:

  1. iiii c'est rigolo, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Greetings Murielle, what a darling cat design and fun papers.

    Hugs Diane

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout ♥
    Bisous bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiii j'adore !!! Pourquoi donc ???? :-))))
    Magnifique colo, le design est trop chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Very cute card
    Hugs Cinderella
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mumur! I love these kitties!!!!!! This is such a BEAUTIFUL card .. perfect colors too!

    Wishing you a beautiful weekend my dear!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. wow this is fabulous. Lovely details and great image and colours.xx  {aNNie}

    RépondreSupprimer
  9. Wow this is fab great stamp and fab colours love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  10. Hi sweetie I love this, the colours are so nice too, hugs Pops x x x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.