Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 août 2015

DT Paradise of stamps challenge Aout 23 & 24 Anythings goes.

Hello,

J'ai choisie d'utiliser un tampon La la land et voici le résultat !
J'ai un peu travaillé les yeux !

Tampon La la land.
Colorisation marqueurs Graphit's.
Utilisation de divers dies.

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.



3 commentaires:

  1. Magnifique carte, ta colorisation est parfaite, bravo. Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop trop belle
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute Murielle ! Love the image... Just adorable... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.