Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

10 avr. 2015

Tag Prima Doll "France, Paris"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre un deuxième tag que je viens de réaliser avec Prima Doll.
J'ai joué sur le style vintage.

Tampon Prima doll
Colorisation feutres aquarelles
Divers dies.

Merci pour votre visite.
A bientôt, Murielle.



11 commentaires:

  1. What a wonderful tag design, love the beautiful lady, and fun papers and trim.

    Hugs diane

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie Prima Doll. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tag très élégant ! Jolie composition ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  4. This is just so pretty I love that stamp shes adorable A fabulous tag love it Love and hugs Carole x

    RépondreSupprimer
  5. Brilliantly designed with wow factor and a gorgeous coloured image....fantastic colours used.xx

    {aNNie My Personal Blog}

    RépondreSupprimer
  6. I adore your card Murielle, it's gorgeous ! Love the different layers and the paper piecing... Those dolls are definitely on my wish list !!! Have a lovely week-end Sweetie ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Stunning sweetie hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  8. OOoh Mumur!!!!!! I love the Prima Dolls and you have done such a GORGEOUS job with her!!!!!!! How BEAUTIFUL!!!

    I hope you had a lovely weekend!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumur. Ton tag est de toute beauté avec cette prima doll superbement colorisée. Tout est parfait : les papiers, la découpe, c'est vraiment sublime et adorablement vintage. Bravo!!!! Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  10. Sublime, je n'ai pas d'autre mot....
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.