Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 févr. 2015

DT Paradise of Stamps "Valentine".

Bonjour,

Aujourd'hui voici ma carte DT pour le nouveau défi qui vous attend sur le challenge Paradise of Stamps.
Le thème est "Valentine" et nous sommes sponsorisé par Marianne Design.

Toutes l'équipe et moi même serions heureuses de voir vos création sur le challenge ici.

Tampon Sweet pea stamps Ching chou kuik.
Colorisation feutres aquarelle

Merci pour votre visite, à bientôt, Murielle.



7 commentaires:

  1. encore une merveille
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte j'aime beaucoup votre colorisation :)

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau une très jolie carte. Bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Inutile de te dire que j'ADORE ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Such a beautiful and elegant card Murielle... The image is really stunning... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte. J'aime beaucoup le tampon.
    Bisous Cat

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.