Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

19 janv. 2015

Ma carte DT pour Paradise of Magnolia

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous sommes le troisième lundi du mois et voici ma carte DT team 2 pour le challenge #6 Paradise of Magnolia le thème est: "2 or more characters".

J'ai choisie d'utiliser 2 anciennes Tilda, l'une avec un bouquet de fleurs et l'autre avec un panier.

Tampons Magnolia
Colorisation feutres aquarelle
Divers dies.

Venez participer à notre challenge sur Paradise of Magnolia.

A bientôt, Murielle.


10 commentaires:

  1. This is beautiful Murielle ! Love the little birdhouse and the flower is gorgeous ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, j'aime beaucoup ta colorisation et cette magnifique fleur, bravo. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop jolie cette scène ! et comme toujours les couleurs sont superbes !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation du thème.
    Superbe colorisation, j'aime beaucoup l'effet aquarelle.
    De très jolies découpes dont tu sais jouer , j'adore.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Love your card
    Xxx
    Cinderella

    RépondreSupprimer
  6. magnifique !!! avec une superbe scénette!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  7. Et une nouvelle carte à la Mumur, des couleurs chatoyantes et une belle colorisation. Bravo ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Good morning sweetie, fabulous creation, hugs Pops x

    RépondreSupprimer
  9. Brilliant design. Beautiful colours. Love the journey and sorry if I have missed commenting last day or so.xxx.xx{The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte comme d'habitude. J'aime beaucoup les coins, ils sont très fin.
    Cat

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.