Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 déc. 2014

Addicted-to-stamps challenge # 93 Snowflakes.

Hello,

Une carte hivernal avec cette adorable Tilda et son flocon de neige et ma première participation au challenge # 93 "Addicted-to-stamps".
Il fallait dans sa réalisation intégrer des flocons de neige "Snowflakes".

J'ai travaillé les couleurs vert, jaune et rose pas ordinaire pour l'hiver !
Tampon Magnolia
Colorisation Feutres marqueurs Graphit's
Utilisations de divers dies
Papiers Bo Bunny

Merci pour vos gentils petits mots, à bientôt, Murielle.



9 commentaires:

  1. Youpi ça fonctionne !! :-)))
    J'aime toutes ces couleurs ! Très très belle création !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette carte! superbes couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Hello Mumur!!! OOoh how STUNNING! I love this color combo and the pink sleigh and poinsettia! Very Very BEAUTIFUL!!!

    Hope all is well! :)

    Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. This Tilda is one of my favorite :) So colorful and nice :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte avec de jolies couleurs. Ta colo est toujours aussi bien faite. Bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. This is so so sweet Murielle... I love the colours your have chosen... Beautiful design and embellishments too...
    Thank you so much for the comments you have left on my older posts... You are an angel ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte, très sympa ce tampon. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle cartes aux jolies couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.