Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

6 oct. 2014

Carte automnale Challenge Midweek Magnolia # 99 Anything Goes.

Bonjour,

Les températures ont chutés, les feuilles commencent à tombés ....c'est bien fini le bel été indien nous sommes en automne.

Ma petite carte que je viens de réaliser et pour ma participation au challenge Midweek Magnolia de cette semaine.
Le thème : "Anything Goes".

J'ai joué sur les couleurs de verts et violets avec un fond embossé de citrouilles Hallowen derrière Tilda.
Coloriage avec feutres marqueurs.

A bientôt, Murielle.



9 commentaires:

  1. J'adore ta carte et les couleurs choisies .Et oui l'hiver arrive. Bises
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful Murielle love the Tilda and all your gorgeous die cuts.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. superbe design ! j'adore le combo et cet embossage citrouille est top !!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, trop mignonne ainsi colorisée cette petite Tilda, bonne chance. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card, lots of wonderful details and such a cute choice of stamp. Loving all the wonderful dies you've used. Thank you for joining us at Midweek Magnolias, good luck!
    Hugs Suzi

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful cute Tilda card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte. Tu est très productive!

    Je te remercie beaucoup pour tes commentaires sur mon blog ainsi que ton inscription pour le suivre.

    A bientôt.
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Adorable carte pleine de douceur et de tendresse ! Magnifique mise en couleur ! Ta tIlda est super réussie ! J'adore les joues ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou!!!! Ta Tilda est craquante et ton travail de découpes est superbe.
    Bravo, bises.
    Loulette

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.