Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 juil. 2014

Joyeux anniversaire !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte d'anniversaire Magnolia.
Le tag embossé sert à mettre un petit mot en plus des deux tags qui se trouve en haut de la carte.
Utilisation de différents dies.
A bientôt, Murielle.




6 commentaires:

  1. Anonyme19:14

    Splendide carte ! j'aime beaucoup.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. un très beau design sur cette carte avec de belles découpes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Wow all these beautiful colours and such a sweet Tilda, gorgeous card.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte toujours aussi pétillante. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. This is so BEAUTIFUL Mumur!!!!!! Love these bright happy colors and all those gorgeous die cuts!

    Hope you're having a lovely weekend!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Adorable, fabulous card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.