Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

24 juil. 2014

Carte Ching chou Kuik.

bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte Ching chou Kuik que je viens de réaliser.
Mes papiers ont un style vintage par rapport à mon image mais j'ai aimé faire ce mélange.
Quand dîte vous?

A bientôt, Murielle.



9 commentaires:

  1. oooooh adorable et plein de jolis éléments, j'adoore!!! ta colorisation est superbe!! le visage, les ombres et les cheveux waaa!! trop beau!!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful Murielle gorgeous image and papers.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous card . I love the image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation. Mise en page complexe mais j'adore ! Magnifique personnage avec une colorisation parfaite ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  5. Ma Gni Fique !!! j'aime tout c'est simple
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille ! Les papiers sont en accord avec la colorisation de ton image, je valide ! hihi ! J'adore de chez adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte, bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hi Mumur!!! OoOh this is STUNNING! I love the colors and your colouring of this beautiful image and all those lovely layers of paper .. oooooooh!!!!!! Gorgeous sweetheart!

    Sending Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13:15

    OH...que de belle cartes en mon absence et celle ci est vraiment formidable!
    Bravo!
    Valérie.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.