Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 févr. 2013

From the heart

Bonjour,

Voici une autre carte Saint Valentin, que je viens de réaliser mais cette fois ci, j'ai choisi un tampon Ching Chou Kuik de chez Sweet Pea Stamps.
Toujours pleins de détails avec des couleurs rouge et rose.
Merci pour votre visite.
Bonne journée, Mumur.

5 commentaires:

  1. Oh love your absolutely gorgeous card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  2. Oh un de mes tampons préférés, je l'adore, et j'adore ta colorisation ! Cette carte est encore une fois sublime, j'admire encore et encore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely stunning beautiful colours and design.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois, une merveille de rouge lol !
    j'aime tout ces petits embellissements par ci par là qui donnent plein de charme à ta carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.