Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 févr. 2013

Enjoy!

Bonjour,

Voici une nouvelle carte Magnolia que je viens de réaliser aux couleurs toute douces avec cette petite Tilda si craquante!
J'espère qu'elle vous plaira!
Merci pour votre visite, à bientôt.
Mumur.


10 commentaires:

  1. Admirable ! Comme j'aime venir ici, tu le sais ! Je suis fan ! :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful card,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers and the details.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle, je l'i déjà dit mais c'est toujours si élégant et détaillé j'adore!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Luv the design and the colours are beautiful so is Tilda beautifully coloured.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  5. Oooh yummmmy Mumur! :) Love all the die cuts on here, and such a gorgeous coloured Tilda and layout!

    Big Hugs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely gorgeous and soooooo cute.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte, craquante cette petite Tilda, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card Mumur, sweet image and colors.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mumur
    Tes cartes sont toujours de vrais rayons de soleil et celle ci encore plus avec cette petite tila en jaune. Elle est trop craquante et la colorisation est merveilleuse. J'adore tes découpes , les fleurs sont à tomber
    J'ai lu que tu allais te mettre aux copic,bienvenu au club!!!!
    Tu vas faire des merveilles avec
    Passe un bon week end
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte avec des couleurs toutes tendre mais j ose avouer que mes yeux se sont posé sur les gateaux couleurs chocolat lol

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.