Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

11 oct. 2011

Design team Whiff of joy.

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous dire que je ne fais plus partie de l'équipe de conception (Design team) de Whiff of Joy après 4 ans de créations et étant fidèle à Katharina depuis le début de son aventure sur les tampons, j'ai décidé de m'arrêter, de faire une pause.

Je n'oublierez pas l'opportunité et la chance d'avoir travaillé auprès de Whiff of joy et de mes collègues Design team qui m'ont temps apportés au cours de ces dernières années. 
Merci Katharina de m'avoir fait confiance.
Vous pourrez toujours retrouver mes créations et tutoriels sur le site de Whiff of Joy.

Ne vous inquiétez pas, vous me verrez toujours sur mon blog avec de nouvelles créations.
Bonne journée, à bientôt Murielle.

Hello all,

Just a quick note to say that I am no longer part of the design team (Design Team) from Whiff of Joy after 4 years of creation and being true to Katharina since the beginning of his adventure on the pads, I decided to stop, take a break.

I will not forget the opportunity and the chance to have worked with Whiff of Joy and colleagues Design team who have made ​​time in recent years.

Katharina thank you for trusting me.

You can always find my creations and tutorials on the site of Whiff of Joy.
Do not worry, you will always find me on my blog with new creations..
Big hugs, Murielle

1 commentaire:

  1. Oh Murielle I am so glad you will still be here in the blog. I love your creations. But I understand that DT jobs take a lot of time. You have made so many wonderful cards for Whiff of Joy!

    Hugs and love
    Heidi

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.