Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 sept. 2011

Carte Ching-chou Kuiks

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous montre une carte Ching-chou kuiks que je viens de réaliser avec des couleurs vives.
J'espère qu'elle vous plaira.
J'ai utilisé differents dies, perfo Martha Stewart.
Vous pouvez trouver ce tampon chez Sweet Pea Stamps.
Merci pour votre visite, bonne journée.
Mumur.

14 commentaires:

  1. wow so wonderful image, lovely colours supert card
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic colouring on the Sweet pea stamp, a beautiful card.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear,
    very great card - so pretty color and design - love it!
    Big hug
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  4. Such a wonderful card. Great layout.

    RépondreSupprimer
  5. Super cute card Mumur. Lovely colours and your image is so sweet.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  6. WOuah ! quelle fantastique carte, ta colorisation est juste merveilleuse ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. encoreune bien belle carte, cela change de tes couleurs habituelles
    j'adoore!
    fabuleuse colorisation
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Hi Murielle :)
    WOW, this is absolutely sweet :) Stunning colouring and loads of awesome details. Love the papers too :)

    Hugs

    RépondreSupprimer
  9. Oh this is fabulous Mumur, perfect colour for the image and wonderful details.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  10. So gorgeous card Murielle,I love the image and your papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  11. Hi Mumur! This is simply SPECTACULAR! Love the bold colors of this beautiful stamp! And all the die cut shapes adds so much to the feel of this card! Gorgeous!

    Big Hugs to you my dear!
    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Chanbement de couleurs mais fantastique.
    Bisous
    Ciaaaaaa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mumur,
    Tu fais vraiment des merveilles avec ces tampons. Et sur cette carte tu as utilisé des couleurs que je ne te vois pas souvent utiliser et c'est une vraie réussite. C'est une vraie merveille. Et les découpes sont toujours aussi fabuleuses ainsi que ta colorisation
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, Mumur! J'adore l'image et les couleurs de ta carte sont vraiment fantastiques! J'aime aussi toutes les découpes:-)! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.