Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

19 août 2011

Projet carte originale pour Noël Whiff of Joy inspirations et tutoriels.

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous présente mon projet pour le mois d'août à Whiff of Joy tutoriels et inspirations.
J'ai pensé à vous faire une carte avec son enveloppe pour noël.
Pour ce faire, j'ai utilisé un ancien tampon de la collection "Herb" de Whiff of Joy.
J'espère que vous aimeriez mon projet.
Rendez vous sur le site de WOJ Inspirations. pour découvrir le explications.
Merci pour votre visite et j'espère vous avoir donné une idée. 



18 commentaires:

  1. Stunning Murielle.
    Bonne weekend.
    Chris x

    RépondreSupprimer
  2. Très joli projet.
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. bravo c'est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Very nice card! Wonderful design and Paper!
    Big hug and have a great weekend
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, j'ADORE ton projet!
    formidable ensemble!!!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ensemble, j'aime beaucoup ton flocon avec la fleur et le tulle bleu, félicitations.
    Athena

    RépondreSupprimer
  7. tres jolis ce projet
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. GASP! OH my gosh! Mumur! This is INCREDIBLY GORGEOUS!!! I am in love with this vintagey card you have made!! My goodness gracious! Very very BEAUTIFUL! sigh .. I loooove it!

    BIG hUGS dear friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Oh Mumur, c'est superbe! Les couleurs sont fantastiques et j'adore toutes les découpes que tu as utilisées! Ravissante image, je trouve que Herb est un des bonhommes de neige les plus craquants de blogland! Bisous et bon week-end!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Hi Murielle,
    This envelope tag card is just wonderful. Love those papers and the cute Herb. Thank you for a great tutorial.
    hugs
    Marion

    RépondreSupprimer
  11. Hoi Murielle.
    what a great card. really lovely colors
    and a cute image too
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  12. this is gorgeous, Murielle, lovely colours!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  13. So beautiful Murielle,I love the image and the colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous hugs ♥ pops ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mumur
    C'est gentil de penser à nous en nous proposant ce projet pour les futures cartes de Noel. Et en plus l'ensemble carte et enveloppe est superbe. J'aime beaucoup ta créattion car cela change un peu de tes créations habituelles. On se rapproche un peu plus du shabby (bleu) avec ces couleurs. J'aime beaucoup tous les détails avec les embellissements que tu as utilisés sur ta carte et sur ton enveloppe. Les arabesques sont de toute beauté. Et les papiers superbes.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. This is so great my friend - I really love it ♥

    Hugs and love
    heidi

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme16:27

    Votre projet est génial!
    Bravo!
    Anne

    RépondreSupprimer
  18. Mumur, this is absolutely adorable...!!!
    Big Hugs,
    Mo

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.