Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

20 juin 2011

Projet carte originale pour Whiff of Joy inspirations et tutoriels.

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vous présente mon projet pour le mois de juin à Whiff of Joy tutoriels et inspirations et j'ai pensé à vous faire une carte à deux tags en forme originale sur le theme de l'école.
Pour ce faire, j'ai utilisé les nouveaux tampons de la dernière collection "Back 2 School" de WoJ qui ce prête à merveille pour réaliser cette creation.
J'espère que vous aimeriez mon projet.
Rendez vous sur le site de WOJ Inspirations pour découvrir le explications.
Merci pour votre visite et j'espère vous avoir donné une idée.



13 commentaires:

  1. oahhhhh !!! Superbe !!! Tu pourrais le présenter le mardi matin !!! Je suis sûr qu'il va plaire !!!! Cela change et j'adoreeeeeeeee !!

    Oups !!! C'est magnifique !!! Comme d'hab !!!
    A demain ma Mumu !!
    Bisous
    Ciaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, vraiment une superbe réa, je file voir le tuto !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui c'est une super idée!! j'adore! des filtres à café détournés, trop fort.
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. wow what a beautiful coffe filter card, love all great details
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  5. super idée et fort jolie carte mumu !! bon me reste à aller acheter des petits filtres pour tenter cette oeuvre originale :)
    merci pour le tuto et bravooooo pour la rea !!
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette carte filtre avec ces tags, bravo et bonne semaine.
    Athena

    RépondreSupprimer
  7. Hi sweetie, these are such and adorable images, gorgeous colours and i am loving the way you put it together awesome, hugs pops x

    RépondreSupprimer
  8. gorgeous, Murielle, beautiful papers and details!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, c'est superbe, Mumur! Ta carte est très originale, bravo! Plein de détails à observer, des images adorables et des papiers très beaux, j'adore! Gros bisous et merci de tes commentaires:-)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh Mumur!!! This is simply FABULOUS!!!! What a GORGEOUS project filled with beautifully coloured images and details!!! Woowwwwww! Thank you so much for sharing this!

    Big Hugs Dear Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. So gorgeous Murielle,I love the images and the colours.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  12. This is so beautiful Mumur... love the image and your coloring.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'aime beaucoup les couleurs !
    Super mignon

    Gwen

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.