Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 août 2010

Carte DT WoJ "Henry with Cocktail"

Bonjour à vous toutes, me voici de retour!
Aujourd'hui je vous montre ma petite carte DT pour Whiff of Joy que je viens de réaliser avec un des nouveaux tampons de la dernière collection été "Henry la souris".
J'ai utilisé "Beach Henry with Cocktail" que vous trouverez ici sur le site.
Papiers Rouge de Garance.
Tampon Henry la souris.
Perfo Quickutz, Spellbinders, Martha Stewart.
Merci pour votre visite.



9 commentaires:

  1. looks like your mouse is very happy and relaxed!! gorgeous card ~love the summer colours!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  2. coucou, ta carte est très jolie, bises

    RépondreSupprimer
  3. dear mumur,
    I love your card it's really marvelous, I love the sketch too and all the details you used on your card
    big hugs lia

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, Mumur! Henry est adorable et j'aime beaucoup les couleurs! Ca sent l'été... Je suis partie en juillet, mais me voilà aussi de retour :-)! Bises et bonne après-midi! Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Cute card Murielle, very colourful and beautifully embellished!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  6. This is just gorgeous Mumur! The image is adorable and beautifully coloured, What a great summery card!
    Love and hugs
    Emma and Susan
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Liebe Mumur, das ist wieder eine ganz süße Karte !!!!
    Liebe Grüße Marlis
    Vielen Dank für deine lieben Kommentare !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mumur! You're here! I've missed you dearly! ;) Well this card is so super sweet! I love the bright cheery colors of summer and my goodness, you've coloured this image GORGEOUSLY!!!! And those stunning hibiscus flowers are FABULOUS! Wowee! I love it!!

    Big Hugs to You!
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces couleurs acidulées, en parfait accord avec la souris à la mine si craquante! bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.