Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

4 juin 2010

Merveilleuse danceuse!

Bonjour à toutes!
On est vendredi!... et le vendredi c'est une carte Magnolia que je vous montre.
Cette petite réalisation, je l'ai faite pour la fête de ma fille la semaine dernière.






















Papiers K&Compagny, Bazzill
Tampon Magnolia
Perfo Martha Stewart, nestabilities.
Fleurs Prima.
Encres distress
Merci pour votre visite.

12 commentaires:

  1. coucou, ta carte est très jolie, bise

    RépondreSupprimer
  2. What a gorgeous card Mumur,i love your image and your papers.

    Hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  3. Te ha quedado genial con el marco como un cuadro para la Tilda. Como siempre te digo, me repito, pero es que son preciosos tus trabajos.
    Besitos.

    RépondreSupprimer
  4. Very nice - like the color from the image and the card! Wonderful!
    Have a nice weekend
    Andrea

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, Mumur! Ta Tilda est adorable, les papiers sont trop beaux et j'adore le cadre! Bises et bon week-end! Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Oh Mumur! What a truly STUNNING card! Your daughter must LOVE this! I love the soft colors and your beautiful coloring! Your punches and flowers add the PERFECT touch! So very very BEAUTIFUL!

    Big Hugs to You my Friend!
    Elise

    RépondreSupprimer
  7. Very sweet and lovely card Mumur.

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely wonderful card, Mumur, beautiful colours and details!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13:05

    c'est magnifique ,j'adore et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme17:57

    Vraiment trop mignonne et toute en douceur !!!
    Bisous
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow! What a beautiful card... love the colours
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique! j'adore l'harmonie de tons dans les orangés!!
    je voulais aussi acheter ce tampon mais pas moyen: en rupture sur les sites français!! ils ont tellement de succès
    biz
    little angel

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.