Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

2 avr. 2010

Joyeuses Pâques!

Bonjour à toutes!
Voici ma petite carte Magnolia d'aujourd'hui.
J'ai réalisé une petite carte de pâques pour ce week-end.
Papiers Basic Grey collection Lemonade.
Je vous souhaite de merveilleuses Pâques.
Merci pour votre visite.

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous image Mumur, beautifully coloured, gorgeous card.
    Happy Easter!
    HUgs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:42

    Elle est vraiment superbe cette carte !!!
    J'adore !!!
    Joyeuses Pâques !!!
    Bisous
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  4. A wonderful creation! Like the motiv and the great color from the paper! So beautiful easter card!
    many greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  5. OHHHH! This is soooo wonderfully cute! I LOVE it! All those stamps, and you've decorated them all so beautifully on your lovely card! I LOVE your papers as well! These colors and your coloring are just super FABULOUS as always!
    Have a wonderful day Mumur!
    Big HUgs,
    Elise

    RépondreSupprimer
  6. oh magnifique cette carte mumu !!!
    Joyeuses Pâques à vous 3 !!!!
    biz COCO

    RépondreSupprimer
  7. oh magnifique cette carte mumu !!!
    Joyeuses Pâques à vous 3 !!!!
    biz COCO

    RépondreSupprimer
  8. Mumur this is an adorable card. Lovely colours and gorgeous image.
    Marion

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme15:16

    c'est magnifique ,j'aime beaucoup ta création c'est une merveille amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle est belle!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.