Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 janv. 2010

Love

Voici une carte pour la St Valentin et pour changer les couleurs traditionnelles qui sont le rouge et le rose, j'ai utilisé les couleurs jaune, vert, brun pour réaliser ma petite carte.
Papiers: Basic Grey collection Origins
Tampons: Tilda de Magnolia et Swirls de WoJ.
Outils: perforatrices, quickutz.
Fleurs: Prima.
Merci pour votre visite.

15 commentaires:

  1. Hei Mumur
    I love it, so sweet. And i like when you used other colores:)
    Your Tilda is so cute. Your flowers are so beautyful and i like allthe wonderful details...
    Have a nice scrappy weekend, lots of love Linda:)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, this card is wonderful.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. Hi Mumur
    gorgeous card love your papers, and all the elements used, have a nice weekend, Christine x

    RépondreSupprimer
  4. Love your card Mumur, great colours lovely papers and embellishments and that image is gorgeous with her lovely rosy cheeks.
    Marion

    RépondreSupprimer
  5. OH très belle carte Mumu !!! J'aime beaucoup ton papier !!!
    biz coco

    RépondreSupprimer
  6. Hi, as always just stunning!!Love the colour and the cute Tilda;0)
    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Mamma mia, eres incansable, seguro que en sueños ya estás trabajando en la tarjeta siguiente, felicidades, es preciosa.
    Bss. buen fin de semana.

    RépondreSupprimer
  8. PRECIOSAS todas las cosas que haces, me encantan...besitosss

    RépondreSupprimer
  9. What a great card. I like the colours and all the details, so much to look for, jummie!
    Have a nice weekend.
    Hugs, Ingrid

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme23:46

    Quelles jolies réalisations... tu es très inspirante.
    Pas de problème pour ajouter mon adresse de blog au tien, j'en serais très flattée!

    RépondreSupprimer
  11. Oh she is so cute, wonderful card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  12. Stunning card!! Just adorable!
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Wowwwwwww what a stunning card!! I love the papers and colours!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme19:11

    elle est magnifique ta petite carte!
    Je l'adore!!La tilda est toute mignone!!
    Bravo!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Wow... Mumur
    what a lovely card with fab details and colours! Have a great week!
    Big hugs hun Gisela

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.