Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

22 janv. 2010

Edwin au piano

Bonjour, aujourd'hui je vous montre ma petite carte Valentin que j'ai réalisé avec des tampons Magnolia du stampclub.
Pour la fleur, je l'ai réalisé avec différentes perforeuses.
Merci pour votre visite

12 commentaires:

  1. Lovely card with beautifult paper
    ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie :) j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa, ce concertiste!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous card Mumur!! and the colours are beautiful love those papers, just stunning.
    hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22:15

    Une magnifique carte toute en douceur !!!
    Bises
    Mag :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, perfect!! He looks so sweet sitting there at the piano. LOVE the soft papers! Enjoy the weekend!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. it is so cute. Like the soft colores and the wonderful papers.
    You make the most beautyful cards Mumur..
    Hug:)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme12:09

    wow....
    Elle est splendide cette carte, j'adore le petit edwin!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh wow! This is so gorgeous! Love the colors! Beautiful coloring! =)
    Hugs, SannaS

    RépondreSupprimer
  10. Genial - luv it! A very nice card!
    Many greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  11. Wow, what a beautiful cards you make!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe j'adore !!!
    biz coco

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.