Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

26 nov. 2009

Merry Christmas

Toujours avec les merveilleux papiers de chez Basic grey, j'ai réalisé cette carte de noël avec le tampon Edwin à la lanterne et les swirls de WoJ.
Outils: perforeuses, quickutz, nestabilities.
Merci pour votre visite.



12 commentaires:

  1. Fabulous combination of papers, patterns and colours. Love it. x

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très jolie et j'aime beaucoup la façon dont tu as fais pendre les swirls:)

    RépondreSupprimer
  3. A wonderful card - luv the color!
    Great!
    Many greetings
    Andrea

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful card Mumur,i love Edwin,and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card, you are so talented;o)

    RépondreSupprimer
  6. What a truly beautiful card Mumur, I love the DP and your coloring is amazing. Have a wondeful weekend. xo Jackie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme00:49

    Je viens de passer un moment sur ton blog et je trouve tes créations superbes.
    La mise en couleur des tampons est parfaite et les mises en scènes originales.
    J'adore !!!
    Bises,
    Mag xxx

    RépondreSupprimer
  8. Son tantos los detalles y papeles que pones que dificilmente alguien te pueda copiar, eres super origual.Felicidades. Bss.

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful Edwin card, love papers.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh, what a sweet and wonderful card!!!
    Beautiful colours and cute image.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  11. So cute, beautiful frame around him! xx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.