Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 oct. 2009

Willow kit winter DT carte

J'ai utilisé aujourd'hui 2 des nouveaux tampons de la collection "Winter Stamps kit" d'Elisabeth Bell pour Whiff of Joy que vous pouvez trouver sur le site de Whiff of Joy.
C'est willow assise sur le traineau rempli de cadeaux.
Recette:
Tampons: Kit winter stamps de Whiff of Joy.
Papiers: Prima.
Outils: perforeuses, nestabilities.
Merci pour votre visite.


7 commentaires:

  1. HOLY COW GIRLFRIEND!!! This is BEAUTIFUL!!! I love the colors and I haven't seen this image..and it's cute!!
    hugs, janny

    RépondreSupprimer
  2. Hi your card is gorgeous as ever love the image, I have ordered the winter kit cant wait to get it.
    Christine x

    RépondreSupprimer
  3. it's wonderful, Mumur, gorgeous stamps!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte Murielle et l'image est adorable :)

    RépondreSupprimer
  5. Your card is beautiful Mumur!! Nice colours!!

    Hugs Jenine

    RépondreSupprimer
  6. Hi Mumur
    this is so lovely again!!!!!!!!
    I love this image and all details!
    Have a great day my friend!
    Big hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  7. So pretty Murielle. A lovely card and beautifully embellished!
    Clairex

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.