Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 oct. 2009

Hum...succuleux!

Toujours avec mes chutes de papiers, j'ai réalisé une autre carte de cuisine.
Oups...J'ai renversé un oeuf! se dit Tilda!
Recette:
Image: Magnolia estampée.
Papiers: Chutes.
Outils: Perforeuses.
Merci pour votre visite.


14 commentaires:

  1. She is soo cute. I love these images. TFS.

    RépondreSupprimer
  2. Your card is gorgeous Murielle. Love the image and the colours are stunning!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  3. wow wow what a beautiful card, love it!!!

    RépondreSupprimer
  4. what a beautiful card.. I love the soft blue colours you used, and the Tilda stamp is just gorgeous..
    adore it all together..

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely beautiful card! Lovely colour combination and gorgeous details!

    I love it!!

    Hugs, Beata Ewa

    RépondreSupprimer
  6. This is veryyyy lovely again and the stamp wowwwwww. Beautiful colors.
    Hugs Paula.

    RépondreSupprimer
  7. Oh this is so cute Mumur!! I love the blues and browns together and this image is so sweet!! All your details are always amazing!! So cute!
    :)Kathy

    RépondreSupprimer
  8. Totally love it
    everything is ssso lovely
    hugs

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!

    Elle est toute douce et les couleurs sont chaleureuses. J'aime le design de la fleur avec la tulle.

    Bravo Mumur!

    RépondreSupprimer
  10. de toute beauté comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  11. Une tres belle carte ! J'adore les couleurs et la tule est super !

    Ann

    RépondreSupprimer
  12. Patricia00:32

    Mumur, moi qui vient te voir et passer des matinées avec toi...Je ne peux m'empêcher de dire que tes cartes ne sont pas belles mais super belles.....Sur ton blog, elles sont magiques, mais moi, qui les voient en réélle, je peux vous dire à toutes que MUMUR est une artiste de haut niveau...
    Juste un petit mot : BRAVO....Continue....

    RépondreSupprimer
  13. très jolie carte!
    bises
    little angel

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.