Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

27 oct. 2009

Gnome hiver WoJ DT carte

Une autre carte de noël, en utilisant un des nouveaux tampons de Norma Fickel, notre nouvelle illustratrice pour Whiff of Joy et les nouveaux flourishes de Sonja (DT) que vous trouverez sur le site de Whiff of Joy le samedi 31 Octobre.
J'ai utilisé le petit gnome à la canne à sucre et les flourishes.
Recette:
Tampons: Gnome et flourishe coeur de Whiff of Joy.
Papiers: Basic Grey.
Outils: Quickutz, perforeuses.
Merci pour votre visite.


5 commentaires:

  1. Another inspiring card gorgeous papers and love the little image great choice of colour. Christine x

    RépondreSupprimer
  2. Your card is so pretty Murielle and the colours and details are gorgeous, I love the sweet image, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card with such attention to detail. Luv it. Marion

    RépondreSupprimer
  4. It is a wonderful christmas card, I like the 'santa post stamp' and the other details. Greetings Anneke.

    RépondreSupprimer
  5. Wonderfull card.. the colours are so pretty and I like the image!! hugs Trudy

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.