Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 sept. 2009

Nouvelle collection hiver Whiff of Joy.

La pré-commande pour Whiff of Joy / Elisabeth Bell Hiver Stamp Kit s'ouvre aujourd'hui et se termine le 23 Octobre.
Elisabeth Bell a conçu certains extraordinaire et charmant tampons de Noël et d'hiver pour ce 4e Kit de cette année.
Je sais que vous allez l'adorer!
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site de Katharina Whiff Of Joy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.