Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 sept. 2009

n°2 Henry à la lanterne

Comme je vous l'avez promis voici une autre carte de Noël réalisé avec un des nouveaux tampons de la collection "Henry la souris" d'Alison Acton illustratrice pour Whiff of Joy.
C'est Henry à la lanterne.
Papiers: Fanfreluches, nestabilities, perforeuses.
Sentiment: Le charme de Noël.
Merci pour votre visite.


Voici ci dessous la merveilleuse carte de Scrapsylvie que j'ai reçu.
Merci beaucoup Sylvie.

9 commentaires:

  1. Un petit tour bien sympathique, ça faisait longtemps, tes cartes sont toujours aussi jolies, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!!Beautiful cards Mumur!! love the detail and the colors!!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  3. Son preciosos estos cards, el stamp primero es muy divertido y el segundo adorable, me encanta, todos los detalles siempre los eliges con mucho gusto y son increibles. Saludos.

    RépondreSupprimer
  4. such a wonderful cards i see here.
    i have put a link on my blog to you.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful cards, but the first one is my favourite and love the sweet mouse but I do love the flowers and details on the second too.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. A very beautiful card, Mumur, another lovely image!
    And your received card is also wonderful!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  7. beautiful cards mumur with such delicate detail ~gorgeous!!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  8. elle est ravissante!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.