Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

24 sept. 2009

N°10 Ange

Voici une autre carte de noël faite avec un modèle de tampon (DT) de la collection "Henry la souris" de Whiff of Joy.
C'est Henry en petit ange!...vous pouvez retrouver ce tampon sur le site de Whiff of Joy.
J'ai utilisé les papiers de Noël de My mind's eyes, différents tampons, paillettes, fleurs et perforeuses.
Sentiment: Au pied du sapin.
Merci pour votre visite.

9 commentaires:

  1. Oh Mumur this is so cute, fabulous card.
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  2. This is so sweet Murielle, love the new image and gorgeous papers
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!

    J'aime les couleurs, l'étampe est tout simplement sublime et j'aime le détail qu'il y a sur la carte!

    Bravo Mumur!

    RépondreSupprimer
  4. This is so adorable! Beautiful details! =)
    Hugs, SannaS

    RépondreSupprimer
  5. This is so sweet Mumur, love it!!!,
    Hugs Piaxx

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cute mouse angel, fabulous card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  7. décidémment cette collection te va bien! que de belles cartes!bravo
    little angel

    RépondreSupprimer
  8. encore une carte mimi à croquer!

    RépondreSupprimer
  9. this is so adorable.
    love the elements to and nice papers you used

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.