Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 sept. 2009

N° 4 Mignonnes!

J'ai réalisé cette carte avec un autre tampon (DT) de la nouvelle collection Noël "Henry la souris" de whiff of Joy.
Ce sont ces deux petites souris assisent sur une canne à sucre... ne sont telles pas adorables!
Vous pouvez les trouver sur le site de Whiff of Joy.
Merci pour votre visite.

8 commentaires:

  1. They are so cute love the colous
    Christine x

    RépondreSupprimer
  2. just so cute. Have a nice day.
    hugs Piaxx

    RépondreSupprimer
  3. Your card is gorgeous Mumur, love the colours and the image!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely beautiful card, Mumur, I like the sketch and the lovely image!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  5. Oh they are so cute, fabulous card.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. à croquer, ces souricettes!

    RépondreSupprimer
  7. this is such a cute card.
    great stamp too.

    RépondreSupprimer
  8. Me encanta tu manera de mezclar diferentes papeles de diferentes colores, pero que quedan super bien, la mezcla de deetalles, son todos una gran cantidad de elementos, sin embargo tus cards son super lucidos y vistosos, no todas pueden decir lo mismo. Felicidades. Besitos.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.