Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

3 août 2009

Petit aperçu: Fall Stamp kit








Je voulais vous donner un bref rappel du fait que les pré-commandes pour les tampons du kit Automne de Whiff of Joy / Elisabeth Bell prendra fin ce vendredi.
Vous avez encore quelques jours pour passer commande si vous voulez bénéficier de cette offre spéciale.

Au-dessus j'ai posté un autre aperçu de l'un des beaux timbres inclus dans le kit.
Bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.