Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 août 2009

Cueillette de champignons!

J'ai réalisé cette carte au ton d'automne et au look vintage en utilisant les papiers de chez K & Compagny.
Tampons: Magnolia et divers.
Nestabilities.
Merci de votre visite

11 commentaires:

  1. Super l'idée du gros coeur, elle est très belle ta carte...c'est vrai que c'est bientôt la saison des champignons.
    Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  2. wow beautiful card

    RépondreSupprimer
  3. belle carte mumu
    j'aime beaucoup le tampon et les coules sont tres joies !!!
    bises didi

    RépondreSupprimer
  4. Très bien utilisé la ficelle, le tampon est vraiment magnifique...

    Bizz Céline

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card Mumur,i love the image and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie08:41

    Adorable ta carte! et j'adore ce gros coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Lovely card, Mumur, I like all your details and the gorgeous papers!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  8. Mumur a totally stunning card hunny i love the image and that fabulous detail. YOur papers looks so lush. Hugs linda x

    RépondreSupprimer
  9. Preciosa la combinación vintage que has realizado con este stamp de Magnolia, no dejas de sorprenderme. Saludos.

    RépondreSupprimer
  10. wow vraiment une de mes préférées :)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.