Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 août 2009

Au coeur de l'été!

Pour faire ces 2 cartes, j'ai voulu utiliser des couleurs vives.
Je me suis inspiré des papiers Basic Grey de la collection June Bug qui sont très punch!!!!
La petite fraise que Tilda tient dans ces mains et un tampon de Whiff of Joy (kit printemps).
Merci pour votre visite.






10 commentaires:

  1. What a wonderful cards. Such a beautiful colours. Hugs Marja

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:38

    Beautiful cards ;0)
    Great paper ..

    Hugs, Janneke

    RépondreSupprimer
  3. tres mimi les petites cartes!!!
    bonne idée avec la fraise whiff of joy !!
    bonne soirée didi

    RépondreSupprimer
  4. wonderful cards sweetie, fabulous colours. and detail. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful cards and they're so cute, love the fab papers.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. Waou!! les couleurs ressortent vraiment bien,ça donne la pêche effectivement.Elles sont superbes et elles donnent un petit air de rentrée. Bravo Murielle.
    Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe j'adore toutes ses couleurs !!! et j'adore ta nouvelle présentation de ton blog !!
    biz coco

    RépondreSupprimer
  8. Lovely cards, Mumur, nice papers and flowers!
    Hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  9. What a BEAUTIFUL cards Mumur,i love the images and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ces jolies cartes ensoleillées!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.