Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

5 août 2009

Animals Party "Léon le lion"

Je vous présente Léon le lion, un tampon de la collection "Animals party" de Whiff of Joy que j'ai réalisé sur cette carte (DT).
Pour trouver ce tampon, il vous suffit d'aller sur le site ici.
J'ai utilisé les papiers de K & Compagny.
Merci pour votre visite.



10 commentaires:

  1. oh Mumur, What a cute card!! I love how you have done all of the swirls inside and out. hugs, janny

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous mumur, fabulous details and colouration of your image.. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:19

    Your card is super great ;0)

    Janneke X

    RépondreSupprimer
  4. Murmur this is just the sweetest image, you have made a beautiful card with those papers and colours.
    pinky

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement belle Murmur! J'aime ces couleurs doux!
    Hugs Jeanette

    RépondreSupprimer
  6. wow what a beautiful animal prty card, so fun.
    hugs Pia

    RépondreSupprimer
  7. oh, c'est trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh this is fabulous, wonderful sweet image and beautiful soft colours.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  9. This is really gorgeous..the papers are wondeful!
    Hugs Trudy

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful card Mumur,i love the image and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.