Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

6 août 2009

Animals Party "Fred l'élephant"

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un des nouveaux tampons (DT) de Whiff of Joy de la collection "Animals Party".
C'est Fred l'élephant.
Vous pouvez trouver les tampons "Animals party" sur le site de Katharina, Whiff of Joy.
J'ai utilisé des feutres aquarellables pour le coloriage, le papier est de chez K & Compagny.
Merci pour votre visite.




9 commentaires:

  1. too cute Mumur. love the flowers and swirls that you have used on this card.. beautiful as always. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  2. Mumur this is soooooooo CUTE!!! love all of the stamping on it!!
    hugs janny

    RépondreSupprimer
  3. Just beautiful Mumur, love the swirls and you elly is just the cutest
    Clairex

    RépondreSupprimer
  4. Fab card Mumur, such a cute image and i love the pretty flowers. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh woowww Mumur,what a beautiful card,i love the image and colours.
    So gorgeous papers.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card Mumur!!I love The colors and the image.
    Hugs TRUDY

    RépondreSupprimer
  7. wow Mumur, so cute image and beautiful colours

    RépondreSupprimer
  8. elle est toute douce et l'intérieur superbe aussi!

    RépondreSupprimer
  9. cet éléphant me fait complètement craquer!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.