Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 mai 2009

Whiff of Joy challenge # 32

Voici ma petite carte pour le challenge Whiff of Joy et cette semaine, il fallait réaliser une carte aux Supprimer la mise en forme de la sélectioncouleurs brun et bleu.
J'ai utilisé les nouveaux tampons (DT) du kit summer de Whiff of Joy.
La jolie Willow et le cornet de glace.
Papiers: Divers chutes de papiers.
Colorisation: feutres aquarellables.
Embellissements: perforeuses, fleurs, ruban.
Sentiment: Sweet Hello de Whiff of Joy.




9 commentaires:

  1. une très belle carte

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card, love the colours and beautifully coloured image!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  3. Wow, I love this card,beautiful colours and I love all the elements, Happy Crafting Sue xx

    RépondreSupprimer
  4. wow ~beautiful card ~ love the colour combo ~the sweet image is delightfully coloured!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  5. What a cute card Murmur, just adore that image and the papers are just perfect togehter.
    Tres Tres jolie!!!!!
    Hugs Claudia x

    RépondreSupprimer
  6. Wow..... hun
    another wonderful card with great colours and lovely image!!!
    Have a nice Thursday!
    Big hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  7. Wowww Mumur,what a beautiful card,l love the stamp and colours. So gorgeous papers and details.

    Hugs Riet.x

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!!
    encore une super carte !!!!
    j'adort les couleurs et le tampon !!!
    didi

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est très belle aussi j'aime beaucp les teintes !!! bravo !!!
    biz coco

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.