Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

4 mai 2009

Carte médiéval DT Whiff of Joy

Une petite carte faite avec un des tampon de la collection "medieval" de Whiff of Joy.
La petite princesse au panier de fleurs.
J'ai colorié mon image avec des crayons aquarellables, Basic Grey et Bazzil pour les papiers, divers embellissements.
Sentiment: Il était une fois


11 commentaires:

  1. A stunning card Murielle, so much detail and perfectly coloured!
    Clairex

    RépondreSupprimer
  2. elle est super jolie ta tite carte!
    biz
    sandrinette

    RépondreSupprimer
  3. A really beautiful card Mumur, I love your choice of papers, they work so beautifully together, and I do so love how you build all the elements of your cards - love it xx

    RépondreSupprimer
  4. dear mumur,

    I love all your last cards your papers, stamps and all the details
    hugs Lia

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful card Mumur, supert

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful colouring and so many gorgeous details Murielle, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. What a beautiful card and paper.
    The stamp is very lovely. love Paula.

    RépondreSupprimer
  8. Oh she is so beautiful and wonderful card with fabulous details
    luv
    debby

    RépondreSupprimer
  9. stunning card ~ simply gorgeous mumur!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  10. This is beautiful Mumur, really love that corner scroll stamp.
    Pinky

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.