Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 févr. 2009

Mojo Monday sketch Week # 73

Voici une carte faite avec des nouveaux tampons de la collection "Medieval" avec Charlotte et Charlie de Whiff of Joy.
Vous pourrez retrouver ces merveilleux tampons à partir du 14 février sur le site de Katharina de Whiff of Joy.

Papiers: DCWV Die cut with a view, Bazzil.
Tampons: Medieval" de Whiff of Joy.
Coloration: crayons aquarellables.
Sentiment: Fairy Happy Birthday! de Whiff of Joy.
Merci de votre visite


11 commentaires:

  1. Carte bien dans l'ambiance médiévale...

    J'attend ces tampons avec impatience...J'aime bcp ce qu'ils font...

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. fabulous card, love the new images they're fantastic and you've used them brilliantly.

    RépondreSupprimer
  3. a fabulous card , wonderful colouring of your images, and love the corner flourishxx

    RépondreSupprimer
  4. YES a fabulous card , wonderful colouring

    RépondreSupprimer
  5. fabulous card Mumur - I love the embossed corner and the images are just darling. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card Mumur, love the cute images and your beautiful colouring. Hugs Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. wowww,wowww,o Mumur,what a gorgeous card.
    heel erg mooi.

    hugs Riet.xx

    RépondreSupprimer
  8. Oooh this is fabulous Murielle, I love the gorgeous swirls on the corners.

    hugs Bev x

    RépondreSupprimer
  9. Wow what a beautiful card. I love your creations. -x-

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:04

    Très jolie!!
    Bises,
    Christele.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.