Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 janv. 2009

Nouvelle Année

Pour faire ces cartes, j'ai utilisé deux images estompeés Magnolia de mon amie Sylvie. (merci Sylvie).
Réalisé avec des chutes de papiers: My Mind's Eye et Cherry Arte.
Coloriage aux crayons aquarellables.
Divers embellissements.
Sentiments: Meilleurs voeux, Heureuse Année.




13 commentaires:

  1. Wonderful card, fab papers and the images are so perfect.

    RépondreSupprimer
  2. oh wow what amazing cards ... both looks so very pretty and make fun of more winter.
    big hugs and a nice sunday.
    bea

    RépondreSupprimer
  3. Mumur these are all such gorgeous cards hunny, love the image and the colours you've chosen are perfect! hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  4. Both cards are stunning Murielle and your colouring gorgeous, I love the papers and so many beautiful details, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  5. whouah mumu j'adore !!! elles sont vraiment génial tes deux cartes j'adore ta colorisation et les teintes sont superbes !!!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  6. Oh these are so adorable Mumur! So cute!!!!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer
  7. elles sont trés belles, j'aime la couleur xx

    RépondreSupprimer
  8. This is so beautiful my friend. Love the colors and the details. Sorry for not have visiting for a while but we have all been sick here.

    Love and hugs
    Heidi

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme14:41

    Gprgeous winter cards Mumur...beautifully decorated and coloured.
    Hugs
    Carole x

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli, Murielle, encore de belles cartes pour l'hiver.J'adore les couleurs et les papiers.
    Merci aussi pour tes commentaires sur mon blog, ça me touche beaucoup.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme12:04

    je découvre ton blog et j'aime bcp bcp ce que j'y ai découvert. je vais de ce pas m'inscrire à ta news. tes cartes sont fabuleuses!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Tes deux carte sont tres jolie !!!
    et le deux tampons sont super !!!
    bises didi

    RépondreSupprimer
  13. Two wonderful winter cards, Mumur!
    I love both!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.