Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

8 janv. 2009

Friday Sketchers # 34 Kristine de Norvége

Pour cette première semaine de l'année, c'est notre charmante Kristine de Norvege qui est hotesse à Friday Sketchers.
Elle nous a créer un merveilleux sketch ci-dessous.
A vous de le réaliser!

Ma carte DT:
Papiers: K & Compagny.
Sentiment: Joyeux Anniversaire





4 commentaires:

  1. fantastic card Mumur hugs Jill x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Murielle and such a great job with the sketch, I love this sweet image and so beautifully coloured, Big Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. A real fun card with amazing colours! A real bundle of joy!
    Hugs Christine

    RépondreSupprimer
  4. Murielle i love this card the bright colours go so well with the cute adorable donkey... Big Crafty Hugs Tina xxx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.