Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 janv. 2009

Awards

C'est toujours un honneur d'obtenir des prix!
Merci beaucoup les filles, pour cette merveilleuse surprise, je suis trés heureuse d'avoir reçu ces prix.

Ce prix je l'ai reçue de mon amie Jacqueline.
Merci beaucoup!







Ces deux prix que j'ai reçue de mon amie Moni.
Merci beaucoup!
Ce prix que j'ai reçue de mon amie Mueppi (Gisela)
Merci beaucoup!
Donc, Je passe à 5 personnes ces prix donc sans ordre particulier Moni, Nikki, Carole, Heidi, Tina.

1 commentaire:

  1. Congratulations on receiving your awards Mumur and so well deserved. I love visiting your blog. Thank you for passing an award to me :-) Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.