Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

20 janv. 2009

Award

Merci beaucoup Benedicte d'avoir pensé à moi pour cet Award "Marie Antoinette".
Je suis trés contente de l'avoir reçue.
Les règles sont les suivantes:
1. Lien vers la personne qui vous a donné le prix
2. Nommer 7 personnes
3. Lien des candidats et leur faire savoir au sujet de ce prix.


4 commentaires:

  1. Congratulations on this great award and thanks so much my dear Mumur for passing it onto me. You really make me happy!
    Hugs
    Moni

    RépondreSupprimer
  2. Mumur thank you so very much for the award! I am stunned! It means a great deal getting this award from you! You have made my day!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous work as always ,stunning colouring and detail xxxhugs Dawnxx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18:58

    thank you so very much for the award mumur!!!!You really make me happy!
    hugs tina46xxx

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.