Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

4 déc. 2008

Whiff of Joy challenge # 11

Cette semaine chez Whiff of Joy challenge, il fallait réaliser une carte d'aprés le merveilleux sketch de Heather.

Papiers: Cosmo Cricket.
Tampon: Bonhomme de neige de Whiff of Joy.
Divers embellissements.
Sentiments: Joyeuses Fetes!


12 commentaires:

  1. This is gorgeous Murmur and love the papers, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  2. a yummy card Murielle, great image. fabulous papers. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:43

    So sweet Mumur...wonderful card my friend.
    bizz
    Carole x

    RépondreSupprimer
  4. what a lovely card.
    i love the paper combined with the snowman.. thats just so pretty

    RépondreSupprimer
  5. whouah magnifique mumu !!! j'adore ton papier de fond et ces p'tit bonhomme sont vraiment trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card. Love the image and the colouring is beautiful. Michele x

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card!! I love the colors and your details are fabulous!! He is so cute!! Love your interpretation of the sketch! Have a great week-end :)Kathy

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme08:28

    C'est encore très beau Murielle, j'adore les papiers cosmo cricket que tu as utilisés.Je t'appellerai la semaine prochaine!.
    Gros bisous.
    sylvie

    RépondreSupprimer
  9. This is just so adorable dear and so love your coloring and LOVE your papers dear. Thanks for joining us this week

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21:07

    Trop mignon !!
    Bises,
    Christelle.

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful Murielle!! Your style is perfect for Herb. All the details are heavenly!!
    Hugs
    katharina

    RépondreSupprimer
  12. tres belle carte .
    j'aime beaucoup ce tampon

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.