Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

10 nov. 2008

Merci Heidi!

Cette aprés-midi dans ma boîte aux lettres, voici ce que j'ai découvert!!!
Une jolie surprise de mon amie Heidi de Norvege.
Une magnifique carte et une petite surprise.
Big hugs, my friend.


4 commentaires:

  1. I am so happy it received safe to you-but it was a little to late for your birthday ! But better late than never I hope.
    Love the card you made for Magnolia & Stampavie.
    Great colors

    Hugs and love
    Heidi

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card from sweet Heidi, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  3. Another gorgeous card Mumur! Hugs Linda

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19:02

    Bravo à Heidi ! Sa carte est superbe !
    Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.