Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

17 oct. 2008

Award "Happy Autumn"

Je remerçie : Mueppi, Moni et Coco de m'avoir attribué ce merveilleux prix.
Vous êtes fantastiques!! les filles!!!
Allez voir leurs blogs, vous verrez elles réalisent de merveilleuses choses.

Je doit désigner 6 personnes!!!
Rachel, Bev, Nikki, Annie, Line, Lolo.
Aller jeter un oeil sur leur blog, ce sont des artistes.

5 commentaires:

  1. Thank you so much dear Mumur for passing this award to me. Have a great weekend my friend, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Murielle for passing on this award, you are so sweet. big hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:54

    merci tout plein!!!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you Murielle, you are so sweet

    hugs Bev xx

    RépondreSupprimer
  5. thank you so much Murielle. I will get it onto my blog later today. hugs, annie x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.