Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 sept. 2008

Papertake Sketch Katharina # 11

Voici ma participation pour le challenge Papertake de cette semaine.
Il fallait suivre le sketch de Katharina.

Papiers: We R Memory Keepers.
Tampons: "Charlotte et le renne" de Whiff of joy.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: Petit napperon en papier, Perforeuse, Divers tampons, perles rouge.
Sentiment: Joyeux Noel.


11 commentaires:

  1. fabulous mumur. your attention to detail is gorgeous.
    Hugs Rachxx

    RépondreSupprimer
  2. Great card! Love the stamps you've used! Thanks for joining us for the challenge! x

    RépondreSupprimer
  3. chouette carte aux couleurs traditionnelles de Noël :)ces perles de pluie sont superbes, je ne sais pas où en trouver, tu as une adresse pour moi?hihi

    bonne soirée Mumur

    Brocéliane

    RépondreSupprimer
  4. Great card Murielle!! Love your colouring and the special circle!!
    Big Hugs
    Katharina

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful card, such wonderful detail!

    Mrs Wonka x

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous details Mumur and love your use of the dew drops, The image is so beautifully coloured, Have a great weekend, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14:27

    Love this card Mumur, fabulous details and such perfect colouring.
    Hugs
    Carole ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et bien mumu tu as bien travaillé!!!
    je n'ai pas trop le temps de te laisser des coms à chacunes de tes cartes mais elles sont vraiment toutes magnifiques !!!! Bravo !!!
    bises coco

    RépondreSupprimer
  9. such a cute image and love the traditional red colours. hugs, annie x

    RépondreSupprimer
  10. aaaanother great card!!!
    Your details are wonderful!
    Hugs Gisela

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme08:47

    Bravo ! Tu fais des merveilles ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.