Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16 sept. 2008

Challenge Jehkotar # 23

Je viens de trouver un nouveau Blog challenge "Jehkotar Card Challenge".
Il publi tous les vendredis de chaque semaine.
Je me suis lancé dans ce challenge et j'ai réalisé cette carte d'aprés le sketch de Taru 76.
Papiers: Kelly Panacci.
Tampons: Guardian Angel de Whiff of joy.
Coloration: Aquarelles.
Embellissements: Quickutz, perforeuses, ruban.
Sentiment: Joyeux Anniversaire.


7 commentaires:

  1. tres belle carte j'aime beaucoup l'image !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:43

    Magnifique ! Et ton tampon est plein de douceur ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  3. oh this is adorable Mumur, your choice of papers are beautiful.wow this is so pretty. hugs rachxx

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card Mumur, and love the soft blue tones. annie x

    RépondreSupprimer
  5. Une carte tres jolie.

    But the link to the Jekhotar blog challenge doesn't appear to work.
    Kathleen

    RépondreSupprimer
  6. Love the way you have compined different papers in your work.
    That stamped image si soooo sweet and you have coloured it so beautifully!
    Aija

    RépondreSupprimer
  7. Ohh Mumur, what a wonderful card. Love the colours and all the details. Great work as always!!! Love it.
    Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.