Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

28 août 2008

Tilda & Co.Challenge #33

Voici ma participation au challenge Tilda & Co. et cette semaine le theme est "hands" (mettre des mains dans sa réalisation).
Papiers: Basic grey.
Tampons: Magnolia, Basic grey et autres.
Quickutz, perforeuses.
Crayons aquarellables.


4 commentaires:

  1. Anonyme22:20

    Super mignonne!! J'aime beaucoup!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh this is so gorgeous, do love the cute image and those fab flowers.

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE mumu j'aime beaucoup l'ambiance de cette carte et les arabesques sont magnifique !!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. What a lovley sweet image,youre card is beautiful and great papers.

    Hugs
    Swaani

    Have a nice day! ;o)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.