Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 août 2008

Award "J'aime votre blog"

Je viens de recevoir un Award de la part de deux merveilleuses dames, Carole (stardustgemsandribbon) et Gisela (mueppis).

Je vous remerçie toute les deux d'avoir pensé à moi et je suis trés honoré de recevoir ce prix.

Les règles de ce prix sont les suivants:
1. Le gagnant peut mettre le logo sur son blog.
2. Lien la personne que vous avez reçu votre récompense.
3. Proposez la candidature d'au moins 7 autres blogs.
4. Mettre des liens de ces blogs sur votre.
5. Laissez un message sur les blogs des filles que vous avez désigné
Voici les charmantes dames que j'ai choisie:

Aller visiter leurs blogs, elles font toutes de merveilleuses réalisations.

Bonne journée à vous toutes.


3 commentaires:

  1. Congratulations Mumur on your award...well deserving...and thank you so much for passing it on to me...**huggles** Rachxx

    RépondreSupprimer
  2. Hi Mumur, thank you so much for this great award.
    I also give you the same award :))
    Big Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mumur
    Merci pour ce nouvel award, c'est très gentil de ta part et je suis flattée que tu apprécies mon blog:)
    A bientôt

    kiss
    Brocéliane

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.