Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

10 juil. 2008

"Stempel Award"


Je viens de recevoir de mon amie Jacqueline un nouvel Award "Stempel Award".
Je suis trés honoré et je te remerçie beaucoup Jacqueline.
Maintenant je voudrais donner ce prix à:
Allez voir leurs blog, elles font de superbes réalisations.

6 commentaires:

  1. Anonyme23:55

    Aww.. thanks so much! really appreciate it and will add it to my blog..

    *huggles*

    Marlene x

    RépondreSupprimer
  2. Aww Thank you from the bottom of my heart Mumur, it's such an honour as your cards are fantastic
    Hugs Jill xx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:46

    Oh...thank you so much my friend...I am very happy to receive this award from you!
    Bizz
    Carole ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Wooow Mumur ... thank you so much for this great award. I´m really honoured to get it from you.
    Big Hugs my friend
    Moni

    RépondreSupprimer
  5. thank you
    for giving me an award
    thank you again

    hugs
    Hollie xxx

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:09

    Félicitations Mumur ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.