Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

15 juil. 2008

Challenge Créablabla # 15

Voici un sketch et une carte que j'ai créer spécialement pour Créablablablog pour cette semaine.
J'espère qu'il vous inspirera!

Pour ma carte:
Papiers Basic Grey collection " Two Scools"
Tampons Magnolia et autres.
Crayons aquarellables.




10 commentaires:

  1. gorgeous card Mumur I love your colouring in any layout Jill x

    RépondreSupprimer
  2. so pretty! love the way you have Tilda sat on the window ledge and then Rufus the dog down on the floor - at least that's what it looks like to me! annie x

    RépondreSupprimer
  3. Love your gorgeous card, Mumur. The colours and your colouring are fab.
    Big Hugs,
    Moni

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:45

    Gorgeous card Mumur, love the purple flowers and especially love Rufus...I mudt remember to use mine!
    Hugs my friend
    Bizz
    Carole ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:21

    J'aime beaucoup ta carte!! C'est plein de douceur!!Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:25

    C'est magnifique!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:00

    Bravo pour ta carte ! J'aime beaucoup la petite scène et les couleurs ! Très belle interprétation ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme13:35

    Ta carte est vraiment très belle ! Merci pour ce sympathique sketch sur créablabla !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une petite merveille cette carte.
    Bravo
    Biz LAURENCE

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme09:27

    elle est vraiment superbe ta carte trop belle

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.