Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

25 juil. 2008

Award

J'ai reçue il y a quelques temps et pour la deuxième fois le prix "Stempel Award"
Je remerçie les charmantes demoiselles : Mamypassion, Broceliane, Séverine de m'avoir attribué ce prix.
Je suis trés contente que vous ayez pensé à moi et trés honoré.
Merci beaucoup les filles!!

2 commentaires:

  1. Congratulations Mumur on your award I have an award for you also....Here
    Hugs rach.xx

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:41

    Félicitations une nouvelle fois Mumur. C'est amplement mérité ce succès vu toutes les belles réas que tu fais. Continue surtout. Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.